vendredi 12 mai 2006

++ L'attaque des salades tueuses ++

Un camion de salade a percuté notre frigo. Résultat nous voilà avec un paquet de sachets de salade bon jusqu'à 13 Mai (on en mangera jusqu'au 14 ) Donc si vous avez des recettes pour faire de bonnes salades ça nous interesse Delfine et moi.

On a de la Feuille de chêne blonde, de la mache, de la roquette et de la romaine rouge.

vendredi 5 mai 2006

++ Bientôt 3 ans ++

Quand je dis pas de vacances, c'est boulot 7j/7 très souvent jusqu'à 2h du mat', aucun jours fériés, des semaines de 70h, j'ai même fait une semaine de 15h par jour 7 jours d'affilié : j'avais pris 3 fois trop de commandes à la fois, ben ouais mais faut bien manger et payer son loyer… Pas facile quand on veut vivre de ce boulot. Bon maintenant ça commence à changer, mais bon faut que je fasse un break car j'ai plus du tout de motivation. Donc du 4 Juin au 25 Juin : premières vacances depuis 3 ans hourra !!!! Comment ai-je réalisé cet exploit ? Très simple, vu qu'en étant indépendant on a pas de congés payés : il y a 2 solutions. Soit on bosse pas pendant un mois pour partir en vacances, oui mais bon y a pas d'argent qui rentre. Soit on prend 1 mois d'avance dans les commandes, ce que je fais. Et ça a pas été facile.

dimanche 23 avril 2006

++ Coming-out ++

Voilà je fais mon coming-out, quand j'ai rien à faire je regarde des catalogues de pièces mécanique pour ma mini. Putain c'est bas, je sais.


Bah… De toute façon au bout de 2 jours je laisse tomber parce que je me dis "Bof, mettre de l'argent là dedans ça sert à rien, enfin si : gagner 10 à 15 chevaux mais bon…" :)
Petit jeu, un badge et un petit dessin à celui qui me donne le nom des 3 pièces qui parlent.

En bonus un p'tit crobard

samedi 22 avril 2006

++ 118 ++

Petit amuse-bouche avant la minute de violence gratuite.

Juste pour dire que les campagnes de pub des 118 commencent vraiment à me saouler surtout à la radio le matin , au réveil c'est toujours agréable.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 >